Message aux ligues et comités départementaux

Publié le par Alain DUBOIS

Aux Présidents de Ligues et Comités départementaux,

 

Cher(e)s ami(e)s,

Lors de la séance du bureau fédéral du 25 février 2011 où j’ai souhaité la présence des membres du comité directeur fédéral présents au siège de la fédération, j’ai fait une déclaration durant laquelle j’ai remis les justificatifs des dépenses espèces  qui m’étaient demandés puis j’ai remis ma démission de la Présidence de la Fédération Française de Tennis de Table et membre du comité directeur Fédéral.

Ma démission, je l’espère, devrait permettre à notre fédération de retrouver la stabilité nécessaire à sa bonne gouvernance.

Je tiens à vous remercier de la collaboration très forte qui s’est établie entre le niveau national et toutes les instances déconcentrées, régions,  départements, clubs, ainsi que toutes celles et ceux qui se sont impliqués dans le projet fédéral que vous aviez plébiscité lors de l’assemblée générale de décembre 2008.

De grands dossiers sont ouverts, des évènements internationaux sont programmés, je suis certain que notre fédération saura y faire face.

Bien amicalement,

 

Alain DUBOIS

Publié dans Vie fédérale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je suis tout à fait navrée de constater cette démission, Alain a toujours été respectueux des valeurs de la FFTT. C'était une Président jeune et dynamique, ayant toujours suivi de très près le<br /> tennis de table.<br /> J'espère qu'il trouvera dans ce acte courageux de nouvelles espérances, lui qui a tout donné pour le tennis de table français.<br /> Muriel DUBOIS<br /> <br /> <br />
Répondre